Sommaire Directeur/directrice de centre de contact près de Vancouver (BC) Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de centre de contact. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices d'autres services aux entreprises (CNP 10029).
Description
Les directeurs d'autres services aux entreprises planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités des établissements qui offrent des services aux entreprises, et s'assurent de la qualité des services offerts et de la satisfaction de leur clientèle. Ils travaillent, entre autres, dans des cabinets de conseils en gestion, des services d'étude de marché, des services de gestion du personnel et de paye, des services de centres de contact et des services de sécurité.
En savoir plus sur directeur/directrice de centre de contact
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
43,27 $/heure
Salaire médian dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
14 offres d’emploi
près de Vancouver (BC)
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion des ressources humaines
- Négociation
- Coordination
- Instruire
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :