Sommaire Agent/agente aux avantages sociaux - administration de la paye dans la Région de Montréal
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente aux avantages sociaux - administration de la paye. Les informations fournies concernent l’ensemble des Administrateurs/administratrices de la paye (CNP 13102).
Description
Les administrateurs de la paye rassemblent, vérifient et traitent des renseignements concernant la paye afin de déterminer la rémunération et les avantages sociaux à accorder aux employés, tiennent des registres de la paye précis et fournissent des informations relatives à la paye au sein d'un service, une entreprise ou autre organisme. Ils travaillent dans des compagnies d'administration de la paye et des organismes des secteurs public et privé.
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Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
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Salaires
28,21 $/heure
Salaire médian dans la Région de Montréal
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Perspectives
Très bonnes
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Emplois
8 offres d’emploi
dans la Région de Montréal
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Habiletés
- Rédaction
- Numératie
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
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