Exigences d’emploi Coordonnateur/coordonnatrice d'intervention d'urgence - services gouvernementaux au Canada Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme coordonnateur/coordonnatrice d'intervention d'urgence - services gouvernementaux au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Autres gestionnaires de la fonction publique (CNP 40019).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un baccalauréat en sciences sociales, en droit ou en administration des affaires est exigé.
- Plusieurs années d'expérience en élaboration de politiques gouvernementales, en recherche ou en administration de programmes ou dans une profession reliée aux sciences sociales, au droit ou à l'administration des affaires sont habituellement exigées.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
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