Perspectives d’emploi Manoeuvre de gare de triage - transport ferroviaire dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.
Tendances récentes des 3 dernières années
Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu un équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River. Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront limitées pour les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier (CNP 75211) dans la région d'Athabasca - Grande Prairie - Peace River pour la période 2024 à 2026.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
- quelques postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier dans la région d'Athabasca - Grande Prairie - Peace River :
- les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier travaillent principalement dans les industries suivantes :
- transport et entreposage (SCIAN 48-49) : plus de 95 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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