Perspectives d’emploi Consultant/consultante en ventes et marketing dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
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Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Agents/agentes de développement économique, recherchistes et experts-conseils/expertes-conseils en marketing dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Agents/agentes de développement économique, recherchistes et experts-conseils/expertes-conseils en marketing dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Modérées

Les perspectives d'emploi seront modérées pour les professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202) dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'échelle provinciale.

Voici quelques faits saillants au sujet des professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador :

  • environ 90 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 25 %
    • services d'enseignement (SCIAN 61) : 22 %
    • commerce de détail (SCIAN 44-45) : 20 %
    • administrations publiques locales, municipales, régionales, autochtones et autres (SCIAN 913-919) : 17 %
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 16 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

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