Perspectives d’emploi Spécialiste des plaintes - service à la clientèle dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023. En savoir plus à propos de notre méthodologie.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409) dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- l'emploi devrait demeurer relativement stable
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l’échelle provinciale.
Voici quelques faits saillants au sujet des autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador :
- environ 330 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
- les autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle travaillent principalement dans les industries suivantes :
- commerce de détail (SCIAN 44-45) : 46 %
- administrations publiques provinciales et territoriales (SCIAN 912) : 13 %
- finance et assurances, services immobiliers et services de location et de location à bail (SCIAN 52-53) : 9 %
- gestion et services administratifs (SCIAN 55-56) : 7 %
- industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 5 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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