adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable du service à la clientèle
Publiée le
28 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Entreprises Cam Construction inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Opportunité de croissance vers directeur des ventes**<br><br>Description<br></strong><br>Nous recherchons un(e) Responsable du service à la clientèle compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable du service à la clientèle, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans la réalisation de ses objectifs. Vous serez responsable d'effectuer diverses tâches administratives, d'assurer un service client exceptionnel et de contribuer à la croissance continue de notre entreprise. Ce poste est en étroite collaboraiton avec la haute direction de l'entreprise. De plus, ce poste offre des possibilités d'avancement à l'interne.<br><br></p><p><strong>Responsabilités</strong></p><p>- Fournir un soutien administratif aux membres de l'équipe de vente, y compris la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriels et la tenue de dossiers.</p><p>- Assurer un service clientèle de haute qualité en répondant aux questions des clients, en traitant les demandes d?estimations et en résolvant les problèmes de manière professionnelle et efficace.</p><p>- Assister à la création et à la mise à jour des supports de vente, tels que les présentations, les pochettes et les brochures.<br><br>- Toutes autres tâches connexes</p><p></p><p><strong>Ce que nous offrons :</strong></p><ul><li>Salaire compétitif</li><li>Stationnement sur place</li><li>Évènements d?entreprise</li><li>Environnement dynamique</li><li>Tenue décontractée</li></ul><p><br>Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous possédez les compétences requises pour ce poste, nous vous encourageons vivement à postuler. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !<br><br><span>La maîtrise d'une langue secondaire est essentielle pour ce poste, car notre entreprise sert une clientèle diversifiée, parlant plusieurs langues. La capacité à communiquer efficacement dans une deuxième langue permettra d'assurer un service clientèle de haute qualité et de répondre aux besoins de tous nos clients avec efficacité et professionnalisme.</span><br><br></p> <br> <p><strong>Exigences</strong></p><p>- Diplôme d'études collégiales ou expérience équivalente.</p><p>- 3 à 5 ans d'expérience préalable dans un rôle d'assistance administrative ou de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de vente.</p><p>- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.</p><p>- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.</p><p>- Maîtrise de la suite Office.</p><p>- Aptitude à travailler efficacement en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles.</p><p>- Bilingue (Français/Anglais)</p><p>- Connaissance de la plateforme Monday (Atout)<br><br></p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13681401
Publiée jusqu’au
2024-07-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.