acheteur/acheteuse - achats
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou Technicien en administration (Acheteuse ou Acheteur)
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
Renseignements sur l’emploi
Principales fonctionsConformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à effectuer divers travaux techniques à caractère administratif pour tout ce qui concerne la gestion des contrats d'approvisionnement, de services et de travaux de construction. Elle agira particulièrement au niveau des projets et des achats qui se rattachent aux campus ainsi qu'aux départements d'enseignement.Plus spécifiquement, elle effectue les tâches suivantes :? Effectuer la planification, la préparation, l'adjudication et l'attribution des contrats ;? Diffuser, analyser et supporter les gestionnaires des contrats, y compris ceux qui sont récurrents ;? Faire un suivi des commandes et des factures problématiques ;? Collaborer à la préparation et à la planification des projets, faire les demandes de soumissions ou offre de services ;? Faire des demandes de prix, en faire l'analyse et les transformer en bons de commande ;? Inscrire les contrats dans le Système électronique d'Appel d'Offres (SEAO) afin d'en assurer le suivi ;? Collaborer avec le responsable de l'application des règles contractuelles, préparer la reddition de comptes et en assurer les suites ;? Collaborer à l'organisation et à la préparation des comités de sélection pour les contrats nécessitant des demandes de soumission ;? Effectuer diverses tâches comme la production de rapports et de tableaux, la numérisation des soumissions, le classement informatique des dossiers de contrats ;? Donner de la formation et de l'information aux utilisateurs du logiciel CLARA ;? Travailler en étroite collaboration avec les services de son unité administrative ainsi qu'avec les autres secteurs liés à son champ d'activités ;? Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.QualificationsDétenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en Techniques administratives ou en comptabilité et gestion. Tout autre diplôme ou attestation dans un champ de spécialisation approprié dont l'équivalence est reconnue par l'autorité de compétence pourra être considéré.Exigences particulières :? Posséder de fortes aptitudes à apprendre et utiliser de nouveaux outils informatiques ;? Maîtriser les outils technologiques de la suite Microsoft Office (Excel) et Office 365. Un test pratique vérifiera les connaissances du logiciel Excel ;? Posséder de l'expérience de travail en gestion contractuelle, en acquisition de biens et services ainsi qu'en travaux de construction constitue un atout ;? Posséder des connaissances de base sur la Loi sur les contrats des organisations publiques ;? Faire preuve d'autonomie, de rigueur ainsi que d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ;? Avoir le sens de la collaboration et du travail d'équipe ;? Avoir une bonne maîtrise du français écrit. Un test pratique vérifiera les connaissances ;? Posséder une bonne maîtrise de la langue anglaise constitue un atout.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Salaire26,38 $WEEKLY par semaine / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-19
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449751
Publiée jusqu’au
2024-08-04
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