conseiller/conseillère en services
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller(ère) Expérience Client
Publiée le
20 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Eurofins
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Eurofins EnvironeX</strong><span> </span>: où la science devient un superpouvoir ! En tant que leader mondial des sciences de la vie, nous offrons une gamme unique de services d?essais analytiques pour garantir la sécurité alimentaire, environnementale et pharmaceutique. Avec notre équipe de plus de 58 000 héros répartis dans 54 pays, nous transformons votre monde en un endroit plus sûr, plus sain et plus durable.</p><p></p><p>Rejoignez l?équipe en tant que<span> </span><strong>Conseiller Expérience Client</strong><span> </span>!<span> </span>Sous l?autorité du Directeur adjoint expérience client, vous<span> </span>êtes<span> </span>responsable d?exercer les tâches courantes de son poste de travail et supporte le Représentant Expérience client dans l?ensemble des suivis reliées à ses fonctions.<strong><br></strong><strong><br></strong></p><strong>Vos responsabilités :</strong><ul><li>Agit à titre de support pour le Représentant Expérience client et le Conseiller Expert;</li><li>Fait le lien entre le client et le laboratoire afin de s?assurer du respect des délais d?analyses et des exigences du client;</li><li>Répond aux appels et courriels entrants;</li><li>S?assure de faire les suivis nécessaires dans les délais prescrit des échantillons règlementaires ;</li><li>Créé des certificats de prélèvement</li><li>Applique les crédits nécessaires</li><li>Fait des corrections de calendrier ;</li><li>Maintient à jour les dossiers clients ;</li><li>Remplace occasionnel à la réception client ;</li><li>Informe le supérieur immédiat de toute plainte reçue et des actions correctives mises en place;</li><li>Participe à la formation des nouveaux employés;</li><li>Ces tâches n?ont aucun caractère limitatif et seront susceptibles d?évoluer en fonction des impératifs de l?équipe Expérience client.</li></ul><p></p><strong>Ce que nous offrons :</strong><ul><li>Poste permanent, quart de jour;</li><li>Stationnement sur place ;</li><li>Uniforme fourni ;</li><li>Possibilité de développement et de formation ;</li><li>Et bien plus !</li></ul> <br> <strong>Exigences:</strong><ul><li>DEP ou DEC dans un domaine pertinent;</li><li>Détenir 2 ans d?expérience au service à la clientèle ou dans un centre d?appel;</li><li>Maîtrise de la suite Office</li><li>Maîtrise du français et de l?anglais, parlé et écrit;</li><li>Expérience dans un laboratoire est considérée comme un atout;</li></ul><strong>Compétences recherchées:</strong><ul><li>Exceller au service à la clientèle ;</li><li>Capacité d?interagir avec professionnalisme et adopter une attitude positive en tout temps avec clients, collègues et supérieurs;</li><li>Excellentes habiletés d?esprit d?équipe ;</li><li>Capacité de résoudre des problèmes de manière constructive;</li><li>Rigueur, sens de l?organisation et des priorités;</li><li>Capacité d?adaptation et flexibilité;</li><li>Facilité à travailler dans un environnement rapide et en évolution ;</li></ul>
-
EmplacementLongueuil, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13845429
Publiée jusqu’au
2024-07-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.