1310016
Chargement en cours, veuillez patienter...

coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 14 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Flooring Nation Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementDixie and MathesonMississauga, ONL4W 5M8
  • Salaire40 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-08
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2960953

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Faire suivis et évaluations
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de gestion de projets
  • Logiciel de base de données
  • LinkedIn

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Commission

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :