Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Produits de consommation courante
-
Supermarché et épicerie
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Gérer des contrats
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Préparer des rapports sur le coût des stocks, le prix de détail et les profits
Fonctions et activités des superviseurs
-
3 à 4 personnes
-
Consultants
-
Personnes avec diverses responsabilités
-
Équipes de travail
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Logiciel d'analyse de données
-
MS Windows
-
Courrier électronique
-
MS Office
Domaine de spécialisation
-
Analyse opérationelle
-
Étude de marché
-
Commercialisation
-
Stratégie
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
-
Volume de travail élevé
-
Physiquement exigeant
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Ouverture aux autres
-
Fiable
-
Créativité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Responsabilisation
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.