Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Élaborer des stratégies de communication
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Orienter les stratégies de marketing des établissements
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Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
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Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
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Superviser le personnel
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Gérer des contrats
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Commercialiser des services d'affaires
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.