gouvernant principal adjoint/gouvernante principale adjointe
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable de l'entretien ménager -temporaire
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Hampton Inn & Suites / Home2 Suites Québec-Lévis
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Le Home2 Suites by Hilton Québec souhaite accueillir une personne rassembleuse, rigoureuse et débrouillarde pour occuper un poste temporaire de responsable à l'entretien ménager, dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. </strong></p><p><strong>Passionné(e) par l'hôtellerie? Nous avons besoin de toi afin de développer et de mobiliser une équipe professionnelle et soucieuse d?offrir un environnement propre et une expérience distinctive à la clientèle. Tu collaboreras étroitement avec le directeur général de l'hôtel, afin de créer un milieu de travail misant sur l'autonomie, l'expérience client, ainsi que la saine gestion des opérations et des dépenses. Tes idées, ta rigueur et ton organisation du travail seront écoutées et valorisées afin de se démarquer comme groupe hôtelier. </strong></p><p></p><p><strong>VOICI CE QUE L'ON T'OFFRE</strong></p><ul><li><span>Poste temporaire : Remplacement de congé de maternité - contrat de 15 mois; </span></li><li><span>Horaire à 40 heures par semaine du lundi au vendredi de 7h à 15h30 et au besoin les fins de semaine;</span></li><li><span>Stationnement gratuit;</span></li><li><span>Tarifs préférentiels dans tous les Hilton à travers le monde.</span></li></ul><p></p><p><strong>TON RÔLE</strong></p><ul><li><span>Former, coacher, mobiliser et gérer les équipes; </span></li><li><span>Participer aux embauches et à l'intégration afin de construire des équipes professionnelles; </span></li><li><span>Maintenir des équipes de travail unies et engagées;</span></li><li><span>Voir au respect et à l'application des standards Hilton; </span></li><li><span>Coordonner les tâches opérationnelles et administratives du département;</span></li><li><span>Effectuer la gestion de l'inventaire et les achats du département;</span></li><li><span>Participer à la gestion des revenus;</span></li><li><span>Participer à la planification, la coordination et le contrôle l'activité de l'entretien ménager dans les chambres, les aires communes, la buanderie et les espaces réservés au personnel;</span></li><li><span>Effectuer l'inspection des chambres;</span></li><li><span>Coordination interdépartementale;</span></li><li><span>Mettre en place et s?assurer du respect des différentes procédures et politiques d?entreprise.</span></li></ul> <br> <p><strong>FORMATIONS, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES </strong></p><ul><li><span>1 à 2 ans d'expérience dans un poste de gestion ou de supervision dans l'industrie hôtelière;</span></li><li><span>DEP ou DEC en gestion hôtelière, ou toute autre formation pertinente - un atout;</span></li><li><span>Avoir un leadership mobilisateur et inspirant; </span></li><li><span>Être créatif dans la résolution de problèmes;</span></li><li><span>Savoir coacher et développer les gens; </span></li><li><span>Être une personne rigoureuse;</span></li><li><span>Savoir bien gérer les priorités et être organisé;</span></li><li><span>Bien comprendre l'ensemble des opérations hôtelières.</span></li></ul><br><span></span><br><p></p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12409855
Publiée jusqu’au
2025-01-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.