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adjoint administratif/adjointe administrative

Avec certaines fonctions de commis de bureau subalterne

Publiée le 10 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Partridge Smith Law Firm

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement347 Charlotte StreetPeterborough, ONK9J 2W1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,21 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3175560

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Études du droit (général)

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Facturer les clients
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Traiter les dossiers et la paperasserie
  • Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
  • Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Logiciel Divorcemate

Terminologie technique

  • Juridique

Domaine de spécialisation

  • Correspondance

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Muskoka–Kawarthas
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :