consultant/consultante en développement du secteur agroalimentaire
Appellation affichée sur AgCareers.com -
Chef d'?quipe ? Gestionnaire des activit?s (bilingue)
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
 Type de travailleur :Permanent Langue(s) requise(s):anglais, français Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):$103,331 - $139,803 Diriger l’équipe des gestionnaires des activités et gérer les principales activités de planification et de mise en œuvre à l’échelle de FAC. Vous veillerez à l'exécution cohérente de la stratégie de l'entreprise dans toutes les divisions et vous vous assurerez que tous les objectifs et rapports sont réalisés dans les délais impartis. Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada. Ce que vous ferez :Assurer la gestion de l'équipe des gestionnaires des activités, notamment le recrutement, la gestion de la charge de travail et l’établissement des objectifs de rendementEncadrer l'équipe sur les processus et l'amélioration continueDiriger et soutenir la mise en œuvre de la stratégie de FAC, notamment en surveillant l'exécution des plans tactiques dans toutes les divisionsExaminer et analyser la mise en œuvre du plan et formuler des recommandations d’améliorationsSoutenir les activités de communication et de gestion du changementDiriger et tenir à jour les procédures et processus nationaux en matière de continuité des activités Ce que nous recherchons?:Capacité avérée de diriger des personnes et passion pour aider les autres à réussirCapacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de gérer plusieurs priorités.Aisance à communiquer et capacité à expliquer des renseignements complexes à divers publicsSolides compétences en analyse et jugement éclairéCapacité de créer des liens et d’établir des relations d’affaires Ce qu’il vous faut :Un baccalauréat ainsi qu’au moins six ans d'expérience dans des postes à responsabilités croissantes (ou un agencement équivalent d'études et d’expérience).Expérience dans le traitement de questions liées aux affaires à l’échelle de l’entreprise.Connaissance des processus budgétaires et financiers annuels.
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
AgCareers.com
#969093
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