Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hébergement disponible
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50 à 100 chambres
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Hôtel, motel, centre de villégiature
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Centre/station de ski
Responsabilités
Tâches
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Établir des procédures d’exploitation
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Mettre en œuvre des procédures d’exploitation pour prévenir les infections dans des situations particulières et lors d’épidémies
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Sélectionner et acheter l'équipement et les fournitures
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Planifier et coordonner les activités des surveillants des services d'entretien ménager et de leurs employés
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Coordonner l'inspection des aires désignés
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Superviser le personnel
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Coordonner les contrats de services
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Assurer que le respect des normes de sécurité et des politiques de l'établissement soient respectées
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Procéder à l'évaluation et à l'appréciation du rendement
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Gérer les stocks de fournitures, de matériel et d'uniformes
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Superviser les services internes de blanchisserie
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Coordonner les services internes de blanchisserie
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Établir l'horaire du personnel d'entretien ménager et lui attribuer des fonctions
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Coordonner les services de nettoyage à sec et de valet
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Donner suite aux plaintes formulées par les invités
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Entraînement
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Documenter le travail complété
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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MS Office
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat en RCR
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Certificat en Systèmes d'information sur les matières dangereuses en milieu de travail (SIMDUT)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de vérification d'inventaire
Connaissances documentaires
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Compte rendu d'accident et d'incident
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Possibilités de logement sur place
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Transport en commun subventionné
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Service de transport fourni par l'employeur
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Stationnement disponible
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Programme de mieux-être
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.