commis à l'accueil
Publiée le
20 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COCO NAIL SPA
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Spa. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public. Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle. Fixer et confirmer des rendez-vous. Recevoir et émettre des paiements. Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de traitement de texte. MS Office. MS Excel. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Prime.
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EmplacementPortage la Prairie, MB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 60 à 80 heures par deux semaines
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3047204
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de traitement de texte
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MS Office
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MS Excel
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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