adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien - Service à la clientèle (anglais)
Publiée le 27 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canlak
Renseignements sur l’emploi
Canlak est un fabricant de revêtements de bois industriels. Nous nous distinguons par la force de notre service et notre culture d?entreprise axée sur le client.<br>Nous sommes au service de l?industrie de la cuisine, du plancher et du meuble depuis 40 ans. Nous sommes une entreprise en pleine croissance, reconnue comme l?une des plus grandes entreprises privées au Canada. Nous sommes une équipe de plus de 175 employés en Amérique du Nord.<br><strong><br>Pourquoi travailler chez Canlak ?</strong><br><ul><li>Un poste permanent à temps plein;</li><li>Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 7 h 15 à 15 h 45;</li><li>Un salaire versé chaque semaine;</li><li>Admissible à l?assurance collective après trois mois de service continu;</li><li>REER collectif avec cotisation de l?employeur;</li><li>Deux jours flottants par année;</li><li>Une équipe professionnelle, dynamique, amicale et attentionnée.</li></ul><br><strong>Fonctions et responsabilités de l?employé :<br></strong><br>En collaboration avec le gestionnaire du service à la clientèle, la personne sera responsable de fournir un service impeccable aux clients internes et externes. Ses principales tâches seront les suivantes :<br><br><ul><li>Prendre les commandes des clients.</li><li>Répondre aux demandes d?information des clients internes et externes ;</li><li>Assurer le suivi des commandes et négocier avec le département de production et les clients ;</li><li>Gérer le retour des marchandises;</li><li>Gérer les prix en équipe;</li><li>Numériser les documents de l?expédition, les tickets de lot et les entrées de nouvelle formule, ainsi que classer ces scans.</li><li>Faire le suivi de tous les dépôts par lots, des nouvelles formules, des chèques, etc.;</li><li>Faire les commandes de papeterie et des autres nécessités pour l?entreprise;</li><li>Aider à la saisie des données (fermeture du ticket de lot / nouvelle entrée de formulaire);</li><li>Toute autre tâche connexe.</li></ul> <br> <ul><li>3 à 5 ans d?expérience en tant qu?agent de service à la clientèle.</li><li>3 à 5 ans d?expérience en tant qu?assistant de production ou d?inventaire ou expérience similaire.</li><li>Français et anglais, parlé et écrit car les communications sont en anglais et en français</li></ul>
-
EmplacementMarkham, ON
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13503774
Publiée jusqu’au
2024-05-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.